Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art au quotidien
L'art au quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
1 décembre 2009

Il faut bien commencer par quelquechose...

Eh oui, il faut bien reprendre sur du plus ancien avant de reprendre sur du neuf ! Étant donné que je n'avais pas tenu de blog depuis longtemps, étant submergé par les cours, j'essayerai cette fois de tenir le rythme. Mais avant tout, voici une brève présentation de ma première page de scrapbooking que j'ai réalisée.

2romain
Pour cette page, le challenge était d'utiliser des techniques de couture alors, n'étant pas très doué en couture, j'ai décidé de prendre le problème dans l'autre sens en créant cette page "décousue". La plupart des matériaux utilisés sont de récupération (vieux velour, toile de jute, clou...) et chacun d'eux est fixé à la page par un fil rouge (le fameux fil rouge qui guide le récit de la page).


Ah, oui... je ne savais pas trop par quoi commencer alors j'ai farfouillé sur mon ordinateur à la recherche de photos de mes créations et c'est le scrapbooking qui à été l'heureux élu !
Pour ces travaux j'ai évidement chapardé tout le matériel de mon amie alors je lui dois bien çà :

http://fr.dawanda.com/shop/lenyart?#shop_products

Si vous souhaitez offrir des cartes de vœux pour les fêtes ou des petits cadeaux faits main ou simplement jeter un petit coup d'œil, n'hésitez pas à faire un tour sur son e-boutique.

Allez, fini la publicité déguisée (plus ou moins ;)), je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour une première page je la trouve vraiment réussie, tu te débrouilles mieux que moi à mes débuts, c'est dingue ! Bon ok, tu avais plus de choses à portée de main aussi :D Mais je ne regrette pas que ça t'ait incité à me piquer des trucs par-ci par-là parce que c'est tellement agréable de partager ma passion avec toi... :)
Publicité