Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art au quotidien
L'art au quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 janvier 2010

Quelques nouvelles

Bonjour à toutes et à tous !

 

En ce moment je suis un peu surbooké et mes créations avancent lentement mais je pense mettre très bientôt un peu de nouveau (carnet de voyage, peinture, ...).

 

Je profite de ce petit message pour vous faire partager mon impatience. En effet, un aperçu des tampons à venir dans la boutique "infinimentscrap" a été publié sur le blog. C'est la première "tournée" de tampons réalisés par les nouveaux créateurs qui va être lancée dans quelques jours.

 

Voici l'un de ceux que j'ai dessiné et qui a été mis sur le blog de la boutique :

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci bcp, je viens de te répondre par mail pour être sur que tu le vois ;)
C
Quand je l'ai vu, j'ai tilté il est sublime,j'ai hate de voir les autres. Ca va etre d'enfer de le scrapper.BISOUS
Publicité