Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art au quotidien
L'art au quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2010

L'ombre du Puy de Dôme

Voici la seconde page que j'ai dessinée pour mon carnet de voyage sur les flancs du Puy de Dôme. L'idée de cette page m'est venue tard dans la soirée lorsque le soleil commençait à se coucher derrière l'observatoire, un spectacle sublime.

SCAN0071
Aquarelle, crayon, feutre, ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouaaaaaaaaah, je suis fan de ton carnet de voyage, ça me fait rêver !!! C'est vraiment trop beau !!<br /> On ressent à travers tes dessins beaucoup de passion.<br /> Bravo, j'adooooooooore !!!
N
Ce dessin est magnifique, je sens qu'avec ton talent nous allons avoir de belles surprises. Bisous
P
Coucou Romain, c'est encore Cathy...je n'avais même pas remarqué que tu avais un blog....alors je viens d'y jeter un oeil...sympas comme tout....je sens que tu vas nous faire des petites merveilles!!!!<br /> A bientôt
Publicité