Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art au quotidien
L'art au quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2010

Une jolie couverture !

Peut-être vous êtes vous demandé où était passée la couverture de mon carnet de voyage sur le Puy-de-dôme ? En fait celle-ci vient tout juste d'être décorée par mon amie, c'est pourquoi je ne vous dévoile qu'aujourd'hui la superbe couverture de mon album !


couvertur
techniques utilisées : Gesso, masquage, distress "Walnut stain", sachet de thé,...

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, on entrevoit la couleur d'origine du carnet (noire). Malheureusement, il manque une partie de la décoration (un petit baton de cannelle enrubanné sur le bord gauche) puisque le carnet de rentre pas entièrement dans le scanner... Cela déséquilibre légèrement la composition alors j'essaierai de prendre une photo plus représentative par la suite.

Je trouve cette couverture très agréable au niveau des tons et même au niveau du toucher (ce qui est difficile à retranscrire en image). Cette couverture me donne envie de continuer cet album même si je n'ai pas forcément le temps immédiatement !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci beaucoup pour tous vos commentaires !
I
très jolie couverture en effet, ton amie a fait une jolie réalisation, j'aime beaucoup ces tons
L
Qu'elle etourdie moi alors! J ai oublie le principal, elle est tres jolie cette couverture, bravo a ton amie :)
L
Il va falloir que je "feuillette" ton blog un peu plus, il y a de magnifiques dessins :) J'ai adore ton oie!!<br /> Une petite newsletter ca serait bien pour nous tenir au courant :)
Publicité