Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art au quotidien
L'art au quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 novembre 2009

Bienvenue

Bonjour à toutes et à tous,

 

Pour ma première news voici une présentation des plus classique. Je vais faire plutôt court en vous disant simplement que je suis très attiré par tout ce qui touche à la création artistique bien que mes études (en physique) n'aient pas de rapport évident avec l'art. Pourtant, cela me permet de m'évader de temps en temps lorsque les formules commencent à me sortir par les yeux !

 

Je vous souhaite bien évidement à tous une bonne visite, le blog se remplira peu à peu avec mes créations passés et futures alors n'hésitez pas à revenir si la balade vous à plu.

 

Romain.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité