Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'art au quotidien
L'art au quotidien
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 décembre 2009

Sacoche de voyage

Ce n'est surement pas très bien mais entre deux révisions d'examens j'en ai profité pour coudre une petite sacoche en feutrine pour mon amie. Après avoir réfléchi à ce petit projet, je me suis attelé au design du patron sur ordinateur. Le patron n'étant pas très clair je n'ose pas le publier.
Pour le reste, tout est assemblé à la main alors ça n'a pas été évident. Le résultat n'est tout de même pas trop mauvais pour une première fois. Les couleurs font très "Love" (et la matière aussi) mais les choix de couleurs pour la feutrine étaient limités vu que, encore une fois, j'ai tout piqué dans le matériel de mon amie.
Finalement, on lui a trouvé une petite utilité : elle servira de trousse (de petits soins/médicaments) quand on partira en week-end.


vue de dessus

DSCF6172
vue intérieure

DSCF6174
matériel utilisé : feutrine, bouton, ruban satin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité